Nouvelles du front

Madrid : attaque contre un centre de formation de police

03-04-2010 – Samedi matin, la porte d’entrée d’une Académie de formation de la Police et d’autres serviteurs de l’État a été caillassée. Tant qu’ils continueront à nous incarcérer, à nous frapper, tant qu’ils existeront… ils seront frappés à leur tour.

Nous avons attaqué cette académie de manière simple, nous pouvons tous le faire. Pour que la révolte se répande, attaquons tous ceux qui défendent l’État, ceux qui protègent les dominants et leurs lois afin que tout continue de marcher droit.

Arrêtons la destruction de la terre, arrêtons cette barbarie. Abandonnons les stratégies défensives et commençons à attaquer.

Pour Tamara, pour tous les compagnons incarcérés, pour les animaux enfermés et torturés !

Tierra Salvaje

Traduit de l’espagnol, de klinamen.org

Gilly – Deux véhicules de la Poste incendiés

05-04-2010 – « PYROMANE Les pompiers ont été requis à la rue du Gazomètre à Gilly, dans la nuit de jeudi à vendredi vers 1 heure du matin. Un individu venait apparemment de s’introduire sur le parking de la Poste afin d’y dérober les plaques d’une camionnette Kangoo. Une fois celles-ci en poche, il a semble-t-il bouté le feu à deux véhicules qui, en se consumant, ont endommagé deux autres utilitaires garés à proximité.

Alors que les pompiers tentaient d’éteindre les flammes, une Nissan qui circulait sur la chaussée a ralenti à hauteur de l’incendie. Les policiers locaux, déjà sur place, ont trouvé ce comportement suspect et vérifié les plaques de la voiture.

Bingo ! Celles-ci correspondaient à l’immatriculation d’une des Kangoo de la Poste dévorée par le feu. Les patrouilles se sont donc lancées à la poursuite de l’intéressé qui a finalement été intercepté sur la chaussée de Charleroi, à Gilly. Dans son coffre, plusieurs plaques, dont certaines étrangères, ont été retrouvées par les inspecteurs.

Le suspect a été ramené au poste pour un complément d’information avant d’être déféré devant le magistrat de garde au Parquet de Charleroi. Le laboratoire de la police fédérale a quant à lui été requis pour recueillir des indices.

(La Banque de la Poste gère les comptes des prisons et des centres fermés, ndlr)

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire